Les mutuelles pour animaux

Les tarifs imposés par les assurances varient selon de nombreux paramètres. Le prix des mutuelles de santé animale peut se baser sur le type de couverture choisi par le propriétaire.

Les prix en fonction de certains critères

Comme pour toute assurance, le montant de la cotisation mensuelle dépend de l’âge. Pour les animaux, la race fait aussi partie des critères à considérer, en effet, il y a des races d’animaux en particulier pour les chiens, qui se présentent plus faibles que d’autres. Le plafond de la garantie est aussi l’un des paramètres que les propriétaires doivent considérer pour déterminer la formule qu’ils doivent choisir. Avant de souscrire une assurance, il est également important de se renseigner sur le taux de remboursement et les différents cas pris en charge. Le pourcentage de remboursement accordé par les assurances est très varié, il peut être de 100% ou inférieur à cela. À savoir que vous pouvez bénéficier d’une remise pouvant atteindre 25 % si vous avez plusieurs animaux à assurer.

Responsabilité Civile

En ce qui concerne le prix de la responsabilité civile, les assurances proposent aussi plusieurs types de tarif. Pourtant la plupart d’eux peuvent rembourser la totalité des dommages sauf dans certaines conditions. En effet, dans le cas d’un professionnel, le mieux est de contacter des assureurs spécialisés. Par exemple si vous avez plusieurs chevaux coureurs, le montant de votre cotisation peut être différent, car il dépend de nombreux critères également tels l’endroit où vous élever vos chevaux, la race, le type de couverture choisi, etc. Au moment de l’adhésion, vous devrez également mentionner à l’assureur si vous faites fréquemment des déplacements avec vos chevaux. Pour les chiens dangereux, les assurances peuvent allouer à partir de 6,25 euros par mois.

Qui sommes-nous ?

Mutuelle-complementaire.fr est un site édité par Onlinestrat.fr

Contact : onlinestrat @ gmail.com

 

Partenariats

Nous recherchons des partenaires : contactez-nous !